JEAN PHILIPPE GIMENEZ

  • Photographe Lyon

Location photobooth - photomaton Lyon mariage

C’est décidé, vous voulez offrir à votre proche un mariage original grâce à une location photobooth mariage sur Lyon. Vous ne voulez pas que votre mariage soit comme tout le monde, vous voulez pouvoir exprimer votre personnalité ou le style de votre évènement. Pour cela, vous avez bien sûr choisi une décoration de mariage distinctive (champêtre, vintage, chic ….) Afin de poursuivre sur votre lancée, concentrez-vous également sur votre divertissement le jour J pour ne pas tomber dans le divertissement bateau, alors épater vos invités !!!

Un photomaton qui aura son effet

Si l’idée d’un photomaton original sur Lyon vous séduit, mais que vous ne souhaitez pas répéter la même esthétique que vous retrouvez habituellement dans de nombreux mariage, nous vous recommandons de regarder de plus près ces entreprises qui louent des photomatons et vous verrez que My little kombi est une prestataire unique dans son style sur Lyon ! Ici, l’animation de mariage est la même que le studio photo classique, sauf que la cabine est intégrée au combi van vintage. Et pas n’importe lequel !

L’ingéniosité de ce genre de divertissement est que votre prise de vue ne se déroulera pas derrière un cadre en carton ou dans une cabine ordinaire. Certains professionnels mettent à votre disposition des bus, des fourgons, des véhicules combinés, et même des véhicules agricoles pour donner une autre dimension à vos évènement. Tout dépend si vous voulez que la voiture fasse partie de l’arrière-plan de vos photos de mariage originales, ou si vous voulez vraiment intégrer un photomaton à l’intérieur de la voiture. Dans le cas d’un vrai photomaton à quatre roues, il faut pouvoir entrer dans le véhicule et déclencher la photo de l’intérieur. C’est pourquoi le choix le plus courant est une borne photomaton, c’est pourquoi My little kombi se démarque des concurrents.

photobooth van lyon

Ou mettre le van photobooth

Tout d’abord, vous devez considérer l’emplacement possible du photomaton + une prise électrique. Il s’agit en effet d’un objet plus grand qu’une simple cabine, et vous devez disposer d’un terrain ou d’une pièce suffisamment grande pour accueillir le véhicule. Il doit également y avoir une prise de courant pour connecter le bus à la source d’alimentation.

Concernant la prise de vue de la photo elle-même, elle se fait via un écran tactile intégré au van. Les options de mise en page et d’impression dépendent de chaque entreprise.

On ne s’improvise pas un studio photo à quatre roues comme ça ! Le responsable / animateur du Photobus : jean Philippe, Anthony ou Mehdi, nous a indiqué que l’intérieur du véhicule doit être pensé pour offrir aux invités un siège confortable et pratique

L'histoire de l'animation

Votre photomaton à quatre roues se rendra à votre événement avec le chauffeur (animateur), qui pourra guider vos invités tout au long du divertissement photomaton. Vos invités n’ont qu’à grimper seuls ou à 4 maximum pour embarquer dans notre van combi roulante pour rendre leur voyage immortel le temps d’une photo. Notre véhicule est équipé d’un système d’impression, vos proches se rendront à l’arrière du combi selfi bus pour récupérer leurs photos commémoratives à la fin du rendez-vous.

Choisir un photomaton à quatre roues, c’est surprendre ses proches avec des éléments décoratifs insolites et des animations photos surprenantes et intéressantes dans un environnement unique. En plus du studio photo original, n’hésitez pas à maximiser votre élan créatif, imaginez et organisez des jeux de mariage merveilleux et intéressants pour vos proches, et faites de votre mariage un événement unique !

Location photobooth Lyon